Body

photo président

Chers partenaires,

Après plusieurs mois de développement, nous sommes heureux de vous présenter le nouveau site de la CRSE.  Ce site a été pensé pour les consommateurs, à qui, nous assurons la protection de leurs droits, aux opérateurs qui ont besoin qu’on leur garantisse une viabilité économique pour  sécuriser leurs investissements. Ce site est aussi  pour nos partenaires et les décideurs.

Le nouveau site Web a pour objectif de favoriser une meilleure communication avec chacun de ces acteurs.

C’est également un espace d’information et de partage

Vous y trouverez des informations sur nos principales attributions, tant décisionnelles que consultatives, sur les études, les audits et enquêtes réalisés par nos Experts.

Notre institution qui vient de boucler plus d’une quinzaine d’années d’expériences  s’est positionnée comme un outil sur lequel les pouvoirs publics s’appuient pour maintenir l’équilibre du secteur de l’électricité basée sur la qualité et la disponibilité de l’énergie électrique à un juste prix.

Notre crédo étant la régulation pour un développement harmonieux du secteur. Ce principe est soutenu par une politique basée sur une démarche participative et concertée avec les différents acteurs qui interviennent dans ce secteur.

A ce titre, nous consultons régulièrement les associations de consommateurs sur les questions majeures qui ont un impact sur la politique sectorielle en vigueur.

La Commission qui est une institution au cœur des relations entre les acteurs du secteur, est consciente que l’Etat, les opérateurs et les consommateurs, tous, nous voulons la même chose pour une énergie fournie dans les conditions de qualité et à un prix acceptable.

Nous voulons à travers ce site, orienter et faciliter l’utilisateur dans sa recherche d’informations et lui donner l’occasion d’échanger avec nos Experts à travers la rubrique FAQ. (Foire Aux Questions).

L’occasion est aussi donnée à tous les consommateurs, notamment ceux qui sont à l’intérieur du pays, de saisir la Commission s’ils se sentent lésés dans leurs droits.

Pour finir, je vous invite à faire de ce site, ce que vous voulez qu’il soit grâce à vos suggestions.

Ibrahima Amadou SARR